Nous sommes tous des puissants fertilisants de nos terres intérieures, conscients ou presque de nos mots, pensées, actes, qui impactent l’état de nos sols de l’énergie à la matière, du subtil au concret, une symbiose se crée entre l’intérieur et l’extérieur.
La respiration est une des clefs essentielles de notre irrigation qui nous invite à nous observer dans nos rythmes, elle cadence les fluides et son impact sur notre souffle intérieur est un signal, une mise en éveil comme un lever de rideau avant un spectacle. Nous n’avons pas besoin de réfléchir pour activer notre respiration, mais lorsque nous nous focalisons dessus en observateur sur l’inspire, son rythme, sa profondeur, son impact sur le corps, et l’expire, nous prenons conscience de ce qu’il se passe en nous, et face aux évènements de la vie courante on peut se canaliser, s’observer et ainsi rendre plus fluide notre air et amplifier notre souffle intérieur, l’énergie vitale, à être un chef d’orchestre harmonieux.
La vision est aussi une des clefs, ce que nous regardons par notre fenêtre nous permet de donner à notre intérieur une réalité, imaginez une fleur dans un jardin rempli de ronces et à l’abandon ou un champ de blé au milieu d’une bataille, que pensez vous que le grain de blé ou la fleur puisse recevoir ?
L’eau fut aussi analyser et étudier et continue de l’être par différents scientifiques pour en mesurer sa qualité vibratoire, et l’impact dans notre corps, nous sommes composés de plus de 60% de liquides, observez une pierre jetée dans l’eau et son impact…. des ondes, et bien nous aussi chaque impact positif ou négatif forme des ondes et secouent ainsi tout les systèmes. Un jardin peut il vivre sans eau ?
L’amour ingrédient primordial pour un ensemencement prospère, s’interroger sur l’amour, ce mot, sa résonance, sa vibration, sa relation a soi et à l’autre, tout un programme, une plante qui reçoit des vibrations d’amour par un geste, une parole, une attention à démontrer par des analyses scientifiques qu’une réceptivité se faisait alors regardons nous dans cet amour, dans ce regard que nous portons déjà sur nous m’aimes.
je pourrais continuer à écrire mais vous quel est vos ou votre fertilisant ?

Laisser un commentaire