la montée vibratoire se poursuit jusqu’à ce point culminant que représente le solstice d’été, je peux y sentir cette conscience intérieure de ce qui est connu, de ce qui se débat ou lâche prise parfois. Je vis, des moments intenses et ma perception de ce qui m’est proposé depuis maintenant quelques temps, n’est pas si anodin. Etre spirituel ne veut rien dire, comme être religieux d’ailleurs, mais incarner son être dans toutes ses dimensions, représente du sens, incarner c’est réaliser les pieds sur terre, chaque empreinte que je laisse, mais aussi que je récupère, c’est m’observer dans ce rapport avec les éléments, les autres êtres, les règnes et dans cette observation, ressentir ce qui se joue, qu’est qui m’est proposé à vivre dans ce jeu inter actif… le spirituel c’est cet état d’être qui nous emmène dans un ressenti profond de relation, de distance aussi, de réalisations intérieures au dela de la surface qui est proposé.

Ce solstice, le 21 juin. mais toute la semaine nous invite à cette posture engagée maintenant il y a quelques temps, de choix, de décisions d’âme, d’observation de ce que l’illusion de l’être que je crois être, lève le voile pour vivre et incarner pleinement la joie, le potentiel ou pot.. en … ciel de création divine.
Vivre son solstice intérieur, c’est comme toutes ces fêtes saintes dans toutes les religions qui nous invitent à honorer, à s’incliner vers … Ce moment comme tout ce que l’on est invité à vivre, nous parle directement et sans détour de nous, de ce soi intérieur divin, de cette lumière vivante comme le disait Hildegarde de Bingen, les changements vibratoires, et terrestres qui en découlent sont en chemin, déjà bien en germination, et nous avons à nous laisser porter en conscience et en action franche et décisive, maintenant et pour le reste de cette vie incarnée, à honorer et à vivre enfin une vie de relation d’amour, de paix, de joie intérieure et extérieure.

Le conducteur de notre véhicule est prêt, le gps est connecté, et le grand voyageur de l’intemporel que nous sommes émerge dans cette conscience de ce qui a été induit, inculqué, proposé comme ultime vérité n’est plus, et ce qui est et à toujours été la, mais refoulé peut et doit ETRE, dans ces temps, non pas d’apocalypse mais de montée vibratoire pour une voie royale et souveraine de l’être.
A vous de ressentir et de vous positionner, dans cette question intime :
quest ce que je suis ? quel ce pilote intérieur ?
tout plein d’amour à tous et bon solstice intérieur aligné dans la fréquence vibratoire de celui qui nous est proposé, les mots, les actes, les paroles sont des vibrations qui portent le message ou code divin que notre véhicule terrestre ensemencent ou pas, à toi l’honneur mon âme ….


Laisser un commentaire