Hier soir, lors du direct sur you tube (lien en dessous, merci à vous pour vos présences), je vous parlais de ce mouvement fondamental :
sortir de l’identification à l’égo pour incarner pleinement le principe Christique, c’est-à-dire la lumière intérieure, qui nous parle de YHVH, celui qui est et qui devient, par le passage sur la croix, une clé intérieure donnée en partage non en sacrifice, pour une nouvelle humanité incarnant une parole et une lumière vivante.
Cette parole de Jésus Christ, vient résonner comme un écho puissant à ce message.
Elle nous rappelle que la lumière est toujours là, présente en nous (notre soleil de naissance ADN), mais qu’elle ne peut éclairer (informer) que si nous choisissons avec conscience de marcher avec elle et de l’incarner PAR sa respiration, (l’air agit comme un isolant, il encode ce que nous choisissons de respirer, et cré en nous, autour de nous un espace vibratoire qui nous définit).
Pas dans le mental (lune, égo). Pas dans le faire (terre, corps). Mais dans l’Être aligné conscient de ce qu’il est et d’ou il vient (signature génétique vibratoire corps âme esprit)
Dans la responsabilité de reconnaître ce qui, en nous, s’accroche encore à l’illusion (l’égo).
Tant que nous restons identifiés à nos rôles, à nos blessures, à notre histoire, nous marchons dans les ténèbres (l’oubli de la source en nous) — et nous ne savons pas où nous allons (errance spirituelle).
Mais la lumière, ce code originel inscrit en nous, attend ce réveil, qui n’est pas extérieur mais bien intérieur en nos ADN, projection de nos âmes (image de l’assiette).
Elle ne force pas, elle invite. Elle propose un passage.
Celui de la sortie de l’ego vers l’essence. Celui de la peur vers la vérité, comme un parallèle avec la sortie d’Egypte et l’entrée en terre sainte.
Se choisir dans cette lumière vivante, c’est activer la fréquence originelle de l’âme, vivre depuis ce que nous sommes au-delà des voiles de l’illusion de l’égo.
C’est redevenir “enfant de lumière”, non pas par naïveté, mais par conscience. Nos atomes vibrent à la vitesse de la lumière (nous sommes poussière d’étoiles).
Alors je nous pose cette question, comme un miroir :
Qu’est-ce qui, aujourd’hui, nous empêche de marcher dans notre pleine lumière ?
de tout coeur
Maryline B

Laisser un commentaire